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Questions fréquemment posées

  1. Comment puis-je déclarer un sinistre de pneus?
  2. De quoi l’assurance a-t-elle besoin pour régler le sinistre?
  3. Quelqu’un a lacéré mes pneus. Que dois-je faire?
  4. Que dois-je faire si j’ai un problème de pneus lors d’un voyage en Europe ?
  1. Comment puis-je déclarer un sinistre de pneus?

    Veuillez déclarer votre sinistre sans délai à notre centre de service sinistre au 00800 855 588 58 pendant nos heures de service, du lundi au samedi entre 07h00 et 20h00. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi déclarer votre sinistre en ligne sur www.pneusonline.be ou demander que nous vous rappelions.
  2. De quoi l’assurance a-t-elle besoin pour régler le sinistre?

    Pour traiter le sinistre, nous avons besoin de renseignements concernant votre identité, le pneu et l’événement (description et photos).
    Vous trouverez les indications concernant le pneu sur votre facture de pneus. En cas de vandalisme, nous avons également besoin du numéro de déclaration de plainte aupres de la police et, le cas échéant, du rapport de police.
  3. Quelqu’un a lacéré mes pneus. Que dois-je faire?

    Le dommage doit être signalé sans délai à la police. Lors de la déclaration de sinistre, vous indiquerez ensuite le numéro de dossier de police.
  4. Que dois-je faire si j’ai un problème de pneus lors d’un voyage en Europe ?

    Partout en Europe, vous pourrez joindre notre téléphone de service au: 00800 855 588 58. Votre couverture d’assurance s’étend sur toute l’Europe géographique et nous vous envoyons le pneu de rechange à votre lieu de séjour du moment.