Statut de la commande x
Déconnexion

027470233

Nettoyage des sièges d'automobile

Le nettoyage de l'intérieur d'une voiture inclues les coussins des sièges. Et ici, nous devons savoir faire la différence entre le tissu et le cuir. Les housses en tissu souillées peuvent généralement être nettoyées avec un nettoyant à mousse. Mais assurez-vous de suivre les instructions et de d'abord le tester sur un endroit discret pour s'assurer qu'il ne ruine pas la couleur. Si ce dernier décolore le tissu, il est conseillé de ne pas l'utiliser.

Lors du nettoyage d'une tache, il est toujours important de traiter une grande surface à la fois - par exemple, sur toute la surface du siège. La saleté est transportée par le liquide pendant le nettoyage; le résultat laissera un bord laid après qu'il sèche, une soi-disant "tache d'eau". Une autre façon d'éviter cela est de tremper la tache et de le frotter de l'extérieur avec un chiffon sec.

Pour les sols lourds et les taches enracinées, laissez le nettoyage à un professionnel pour ne pas endommager les sièges. De nos jours, les sièges d'auto peuvent contenir de nombreux composants électroniques qui doivent être protégés des liquides ou d'autres dommages.

Les soins spéciaux pour les sièges en cuir:

Le nettoyage partiel ou complet des sièges en cuir prend plus d'effort que pour les sièges en tissu. D'abord, la surface doit être essuyée afin que la saleté n'y soit pas enracinée plus tard. Vous pouvez acheter des produits de soin spéciaux au marché d'accessoires pour automobile.N'utilisez jamais de savon de selle pour entretenir un siège en cuir, car cela pourrait affaiblir le cuire et il commencera à se déformer. Tout comme pour les housses de siège en tissu, testez d'abord le nettoyeur sur un endroit discret pour ne pas endommager le cuir.. Suivez les instructions et utilisez des cotons ou des éponges. Beaucoup de produits de soin reconstituent les huiles dans le cuir, du coup aucune étape supplémentaire n'est nécessaire après le nettoyage - bien évidemment, ceci est pour le cuir lisse/polis, non pas pour le daim.

Si le produit n'a pas un effet de remplissage d'huile, un traitement spécial pour vos sièges en cuir doit être effectuer après le nettoyage et le séchage. Un produit de soin à base de cire ou de résine est particulièrement utile : appliquer le produit avec modération à l'aide d'une éponge. Ensuite, laissez sécher les sièges un peu plus avant de finalement polir avec un chiffon doux en coton.

Ledersitz reinigen