Statut de la commande x
Déconnexion

027470233

Hankook Ventus S1 Evo 3 K127B HRS 245/40 R19 98Y XL 4PR runflat SBL

Hankook

Hankook Ventus S1 Evo 3 K127B HRS
245/40 R19 98Y XL 4PR runflat SBL

Dimensions du pneu
245/40 R19 98Y XL 4PR runflat SBL  Modifier 
Disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Pneus
Pneus été
Indice de vitesse
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
Ply Rate
4  
EAN
8808563565798
Numéro de l'article
R-472851
Label pneumatique européen
DEX
Avis des clients
EU
European Production

pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Liste des prix*   248,50 €
seulement
204,64
+ 4,55 € Eco-participation = 209,19 €

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.be
Livraison gratuite et rapide**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Le pneumatique Hyper-Sport alliant performances et émotions

Les performances, la sécurité et le confort sont les points clés de nos pneumatiques.

Modèle du pneu

Rainures imbriquées
Le Ventus S1 evo3 est équipé de rainures extérieures imbriquées pour offrir une excellente adhérence sur sol mouillé et empêcher l'aquaplaning. Cela renforce ses performances sur les routes mouillées sans compromettre les performances sur sol sec.

Epaule extérieure très rigide
Les blocs et les épaulements extérieurs sont étendus pour répondre à la charge et la pression qui sont concentrées sur cette zone en virage. L’adhérence et la réponse à la direction sont assurées par la double action de la ceinture de renforcement en aramide, qui maintient une surface de contact plane dans toutes les conditions. La tenue de route à sec est également améliorée de 15%.

Intérieur
Les performances sur sol mouillé (freinage et aquaplaning) sont améliorées grâce à l’augmentation du nombre de pas sur le côté intérieur.

Exterieur
Le nombre de pas extérieurs est optimisé pour garantir les performances d’adhérence notamment pour les virages sur sol sec. De plus, cela contribue à la réduction du niveau sonore.

Structure du pneu

Composé de la bande de roulement

  • Le composé Aqua Pine contient des matières premières telles que de la résine provenant de conifères ainsi que de l’huile végétale, associées à des technologies de pointe. Cela renforce la dureté de la bande de roulement et offre des performances et une stabilité exceptionnelles sur sol mouillé.

Ceinture de renfort hybride à base d’aramide

  • La résistance du pneu a été améliorée afin de répondre à une puissance et une accélération initiale élevées.

Bande de protection de la ceinture pliée

  • L’endurance de la ceinture a été renforcée.

Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante

  • Grâce à l’utilisation de ceintures ultra résistantes capables d’absorber parfaitement les chocs externes, la durabilité du pneu et le confort de conduite ont été améliorés.

Renfort à double couche en fibre

  • Grâce à la double structure du renfort en fibres de la carcasse, la dureté du pneu est garantie au point de vue structurel.

Tringle robuste sans joint

  • Grâce à l’amélioration de la force de liaison entre la roue et le joint, le pneu restera fixé à la roue, même lors d’une accélération initiale importante.

HRS - Hankook Runflat System

Le pneu Runflat permet à une voiture de se déplacer à une vitesse de jusqu’à 80 km/h, même après avoir perdu la pression d’air en raison de dommages aux pneus (par ex: crevaison). L’installation d’un système TPMS (Tire Pressure Monitoring System) pour détecter des modifications dans la pression des pneus est fortement recommandée afin de permettre aux chauffeurs de prendre des mesures appropriées en cas d’urgence.

Avis des clients VentusS1Evo3K127BHRS

Moyenne de 12 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 9 458

05.05.2021 de Renault
Très bons pneu pour une voiture propulsion.

Voir plus de commentaires

*Les prix de liste, lorsqu'ils sont disponibles, constituent une base de calcul nette pour déterminer les prix de vente entre les fabricants de pneus et leurs revendeurs. En aucun cas, il ne s'agit de prix de vente payés ou communément payés. ++ 

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.