Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande x
Déconnexion

0032 274702330032 27470233

Questions fréquemment posées

Châssis

Pour le châssis après modules suivants sont numérotés: 1) suspension (essieux), 2) la suspension 3) atténuation, 4) la direction, 5) Freins, 6) roues (jantes et pneus). Le châssis est la liaison entre le corps et la route, et est chargé à la fois le confort du véhicule, ainsi que pour la tenue de route dans cette propriété. Les concepteurs automobiles essaient toujours de trouver un compromis entre une tenue de route sûre et un haut niveau de confort du véhicule. Le problème ici est fait l'un n'exclut pas l'autre, mais très influencé. Le châssis à l'écoute des disques offre un niveau élevé de sécurité de la conduite d'une part dit : une bonne traction, la stabilité directionnelle, tenue de route, de bons temps de retard, mais il revient toujours au détriment de la commodité. Les berlines de luxe sont en effet toujours à l'aise, mais une Ferrari ou Porsche seront toujours Sporting à conduire.