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Questions fréquemment posées

  1. Couple de serrage pour les écroue de roue
  1. Couple de serrage pour les écroue de roue

    Il n'est pas toujours vrai en ce qui concerne le serrage de vis : As = fixe et plus sûr possible ! Le resserrement des écrous de roue et les vis sont trop serrés ou inégaux et donc il peut provoquer une déformation de la roue, le disque de frein et la jante. Le cis et les écrous sont correctement serrés en croix avec une clé dynamométrique. Ceci est obtenu avec un couple préréglé en usine sur le marché secondaire de l'automobile. Mais le couple de serrage pour les alliages d'acier et les roues ne sont pas les mêmes pour tous les véhicules. Il est recommandé de faire une lecture approfondie de l'utilisateur individuel. Moyen moins coûteux et plus fiable de confier cette tâche à un spécialiste du pneu est. Donc il aime à prendre les mesures nécessaires serrage des écrous de roue après un certain parcours (au moins 20 km sur 200 km).