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Pare-chocs survivait des petites bosses de stationnements indemnisés jusqu'à une vitesse de 4 km / h. Le matériau du pare-chocs est conçu pour être bossé ponctuels, par exemple par des bornes ou des jardinières, régressent et ne conduira pas automatiquement à des réparations coûteuses. La barre de protection est destinée à amortir les forces résultant d'une collision. Contrairement au passé, où le pare-chocs entièrement d'une pièce d'acier rond a été produit, elles sont maintenant faites de plastique et apportent une contribution importante à l'apparition de la voiture. Derrière le tablier visible, qui est développé à partir de mousse d'absorption d'énergie, alors il y a un croisillon de métal, ce qui amortit l'énergie en cas d'impact et qui protège les occupants du véhicule et le véhicule lui-même. Le risque de blessure pour les piétons et les cyclistes doivent être minimisé. Par la forme et la conception des pare-chocs qui peuvent affecter l'aérodynamisme. Avant l'alimentation en air vers le moteur est intégré dans la plupart des cas.
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Le site est clair et facile à utiliser, rien à redire ou couleurs de fantaisie qui ne ferait que distraire. Une installation très bien faite .Helmut P. from Mullingar
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