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Questions fréquemment posées

  1. Rénovation
  1. Rénovation

    Si ont laissé la carcasse du pneu intacte, les pneus peuvent être rechapés. Ayant une carcasse, de sorte qu'un pneu usagé, rechapage est admis à l'examen d'entrée doivent être surmontés - pneus usés déjà ici sont prétriés sont inspectés visuellement à nouveau. Les pneus qui sont dommages à l'extérieur sont rejetés. Seulement 30 % de tous les pneus usagés accumulés passent le contrôle d'entrée. Les machines informatisées supprimer les anciens bande de roulement en caoutchouc en de polissant quelques millimètres de la carcasse, mais le pneu ne doit pas être endommagé. Moindres irrégularités dans la base de la carcasse, qui deviennent visibles après meulage, irréparable "Off". Modèle axé sur le document extrudeuse apporter au caoutchouc brut, ce qui correspond à la composition de nouveaux pneus. Les pneus sont à nouveau alimentés à mesurer et à utiliser la presse thermique correcte. Sous la pression (environ 15 bars) et à une température d'environ 160°C, le pneu reçoit son nouveau profil. Avant le pneu quitte l'usine, il est testé un cinquième et dernière fois. Seulement quand tout est à 100% sur le pneu en mettre en vente. La raison de l'utilisation de pneus rechapés est le prix. Par rapport à la marque de nouveaux pneus entre 30 et 45 % sont rechapés, en fonction de la dimension utilisée, le pneu est moins cher. Alors, la contribution à l'environnement joue un rôle, puisque moins de pneus usagés doivent être éliminés. Dans un pneumatique rechapé est un «R» ou «rechapage» est (= rechaper) indiquée sur le flanc.