Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande x
Déconnexion

0032 274702330032 27470233

Questions fréquemment posées

  1. J'ai un bon d'achat, comment puis-je le valider?
  1. J'ai un bon d'achat, comment puis-je le valider?

    Vous pouvez valider vos bons lors de la 3ème étape de la commande sur www.pneusonline.be. Vous y trouverez l'option: "Bon d'achat": "veuillez entrer ici le numéro de votre bon d'achat. Si le montant du bon est supérieur au total de votre commande, le restant sera perdu. Un seul bon peut être validé par commande." Après avoir tapé le code de votre bon, veuillez cliquer sur "4ème étape". Le montant du bon sera automatiquement soustrait au prix. La "Somme globale" indique le montant de votre achat déduction faite du montant de votre bon. Veuiller noter que vous ne pouvez valider qu'un seul bon par commande et que les bons sont valables uniquement pour l'achat de pneus de voitures et pour des roues complètes. Important: S'il vous plait ne faites pas de commande d'essai avec votre bon et ne cliquez pas sur la touche "retour" de votre navigateur. Sinon le bon sera compté comme validé et perdra sa validité.