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Comment livrez-vous et que se passe-t´il en cas d´absence?
Nous travaillons avec les services de coursier DPD et GLS. Au cas où vous ne seriez pas présent, le chauffeur essayera de laisser les pneus par exemple chez vos voisins. Au cas où ce ne serait pas possible, il laissera une carte (avis de livraison) et vous pourrez directement entrer en contact avec eux.
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Comment connaître la date précise de livraison?
Dès que la commande a quitté notre entrepôt, vous recevez un courriel avec la date prévisionnelle de livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner de date exacte, car les services de coursier DPD et GLS font les livraisons pour nous.
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Qui livre mes pneus?
Nos livraisons sont effectuées par les services de coursier DPD et GLS.
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Comment recevoir mes pneus?
Lors du déroulement de la commande, une adresse de livraison vous sera demandée. Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Au cas où vous ne pouvez ou ne voulez pas recevoir la livraison à votre domicile, nous livrons également à une autre adresse (l'adresse de livraison). Dans ce cas aussi, la facture est envoyée à votre adresse de facturation. Vous pouvez choisir n'importe quelle adresse de livraison, par exemple, votre entreprise, une de nos stations partenaires de montage, une station service etc. Dans tous les cas, les frais de transports sont déjà inclus, ce service ne vous coûte rien.
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Que se passe-t'il si le coursier ne livre pas la marchandise? Est-ce que je reçois d'autres pneus?
Au cas où le service de coursier n'aurait pas livré la marchandise, vous recevriez bien sûr un remplacement le plus rapidement possible. S´il vous plait veuillez nous en informer en indiquant votre numéro de commande (numéro RD), par mail à l'adresse
[email protected] ou par téléphone au 0032 - (0)274 70 233.
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Que se passe-t'il en cas de retard de livraison?
Au cas où la livraison serait retardée dûe à une avarie chez le fournisseur, vous en seriez informé le plus rapidement possible. En plus, nous trouverions une alternative qui serait disponible immédiatement.
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Est-il possible de changer la date de livraison?
Si les pneus sont déjà en cours de livraison, il n´est malheureusement plus possible de changer la date, car les services de coursier font le planning de livraison indépendamment de nous. (Si vous en avez la possibilité, demandez à un voisinsi la marchandise peut être déposée chez lui). Dans le cas où le service de coursier ne puisse joindre personne, vous recevrez un message avec une nouvelle date de livraison et un numéro à contacter.
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Est-il possible de livrer mes pneus à une adresse différente?
Nous livrons en Belgique quelque soit l'adresse: directement au client, à une adresse alternative ou à une de nos stations partenaire de montage.
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Est-ce que vous livrez dans d'autres pays?
Bien sûr, nous livrons nos produits aussi dans d'autres pays. Si vous avez l'intention de commander une plus grande quantité de pneus (plus de 10 pièces), il est possible de négocier un tarif spécial avec notre transporteur. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse
[email protected].
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Puis-je venir chercher mes pneus moi-même?
Malheureusement il n'est pas possible que vous veniez chercher vos pneus vous-même, car la marchandise est envoyée directement de nos dépôts, qui sont répartis partout dans le pays.