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Questions fréquemment posées

  1. Que faire si un pneu livré est endommagé?
  2. Est-ce que mes droits dans un magasin en ligne sont les mêmes que dans un magasin « habituel »?
  1. Que faire si un pneu livré est endommagé?

    Veuillez rapidement nous envoyer un courriel de réclamation à serviceclient@delti.com. Nous vous enverrons un formulaire de réclamation. Veuillez nous le renvoyer dûement rempli et signé. La marchandise en question sera renvoyée au fabricant pour une expertise. Dans le même temps, nous vous ferons parvenir un autre pneu en remplacement avec un autre numéro de commande. Nous ne facturerons pas cette nouvelle livraison, vous ne recevrez pas d'avoir pour le pneu réclamé. Ce règlement n'est valide que si le fabricant ne refuse pas la réclamation. Dans ce cas (très rare), nous facturons le remplacement.
  2. Est-ce que mes droits dans un magasin en ligne sont les mêmes que dans un magasin « habituel »?

    Pneusonline.be est le magasin en ligne français de la Delticom AG, une entreprise allemande dont le siège se trouve à Hannovre. Lors de votre commande, nous vous accordons un temps de reflexion de 7 jours si vous le souhaitez et si vous cliquez sur cette option. Vous avez une garantie de reprise pendant 30 jours, si les pneus n'étaient ni utilisés, ni montés. Au cas ou les pneus seraient défectueux ou endommagés, vous bénéficiriez de tous les droits de la protection des consommateurs. Vous avez en plus un moyen légal d'opposition pendant 14 jours.