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Goodyear UltraGrip 9 205/55 R16 91H

Goodyear

Goodyear UltraGrip 9
205/55 R16 91H

Dimensions du pneu
205/55 R16 91H  Modifier 
Disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Pneus
Pneus hiver
Marquage M+S
avec symbole du flocon de neige
Indice de vitesse
H: Approuvé jusqu`à 210 km/h
EAN
5452000447166
Numéro de l'article
R-259192
Label pneumatique européen
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Goodyear Ultra Grip 9

Une performance exceptionnelle dans les conditions hivernales les plus difficiles. Excellente distance de freinage sur la neige||Rainures hydrodynamiques diminuant considérablement les risques d’aquaplaning||Témoins d’usure optimisés

Avantages:

  • Très bonne résistance à l’aquaplaning
  • Bonne tenue sur route mouillée et sèche
  • Excellente adhérence sur routes glissantes

Tenue de route et freinage en toute confiance sur la neige. La technologie 3D-BIS® de Goodyear offre des performances supérieures dans des conditions hivernales, vous permettant de réduire les distances de freinage au moment crucial.

Excellente résistance à l’aquaplaning. Bonne évacuation de l’eau grâce aux rainures hydrodynamiques, ce qui réduit le risque d’aquaplaning et favorise la traction sur la neige fondante.

Usure de la bande de roulement optimisée. Technologie de bande de roulement pour une performance exceptionnelle et des témoins d’usure optimisés

Avis des clients UltraGrip9

Moyenne de 454 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 7 999

06.04.2022 de Baudat
Excellente expérience de conduite avec ces pneus, quel que soit la météo et l'état de la route.

26.03.2021 de JJZ
Depuis toujours utilisateurs de pneus Good Year Ultra Grip en hiver, ces derniers n'ont jamais cessé de s'améliorer. Deuxième hiver avec la version UG 9+ sur les routes pas toujours très sûre du Jura et des Alpes et toujours la même sécurité de conduite, les pneus accrochent quel que soit l'état de la chaussée. Je roule en propulsion 2 roues motrices et je n'ai jamais été obligé ni de m'arrêter ni de chainer. Question consommation de carburant, je viens d'effectuer un aller retour Strasbourg-Marseille avec une conso moyenne de 4.9l/100 pas de surconsommation due au pneus neige Dernier détail et non des moindres, ces pneus sont "inusables" j'ai pu faire quasiment 60.000 km avec le train de pneus hiver 2019-2020. Je recommande donc les pneus Good Year UG9+

08.05.2020 de GABRIAC
Tres bon pneu , le seul inconvégnant , l'équilibrage , un pneu 60 Gr et l'autre 45 Gr c'est un peu trop pour des pneux de cette qualitée! heureusement que j'ai une équilibreuse perso ! je les controle avant chaque montage

02.01.2020 de LHUILLIER
Suite au prêt de mon véhicule. L'utilisation en été pour des conduites plus nerveuses et moins contrôlée, dite pour certaine personne "conduite sportive". Engendre sur les roues motrices une usure plus rapide dû à des arrachements de morceaux de gomme. Je conseillerais pour ces types de conduite un jeux de roues équipées de pneus été . Pour des conduites souple et économique. Ces pneus passent les saisons de pluie, neige et verglas excellent. Niveaux confort de conduite et bruit , pour une conduite souple ce sont certainement les meilleurs pneus que j'ai utilisé, conforme aux donnée du site 123 pneus. Suite à des essais de freinages d'urgence lors d'un stage de conduite sur plateforme CENTAURE, comparé aux autres participants équipés de pneus été. J'avais les distances de freinages les plus courtes. 10 à 15 Mètres de difference suivant les modèles de voiture. Même lors des exercices de perte de contrôle. Les exercices devaient être effectuer à vitesse maxi (50 Km/h) sur la plateforme pour commencer à avoir des pertes de contrôle arrière du véhicule et réaliser les exercices de reprise de contrôle de la trajectoire.

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*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.