Statut de la commande x
Déconnexion

0032 274702330032 27470233

Comment le AllSeasonContact™ déploie toute sa performance ?

Comment le AllSeasonContact™ déploie toute sa performance ?

Le AllSeasonContact™ n'est pas seulement performant et puissant, il agit aussi pour l'environnement. Comment ? Les ingénieurs derrière ContiRe.Tex ont trouvé le moyen de recycler les bouteilles en plastique en pneus. Le processus permet d'extraire du polyester utilisé comme fils dans la carcasse du pneu. C'est notre manière d'agir pour votre confort et un futur meilleur, en même temps.

Le AllSeasonContact™ avec technologie ContiRe.Tex est actuellement disponible en 5 dimensions.

AllSeasonContact™

Un pneu, quatre saisons.

Le AllSeasonContact™ est le compagnon parfait à travers les saisons. Développé en Allemagne, vous pouvez avoir confiance en sa forte adhérence et sa performance de freinage dans toutes les situations. Il combine les qualités d'un pneu 4 saisons avec une efficience et une durée de vie exceptionnelles. Le AllSeasonContact™ ne laisse rien à désirer et vous apporte fiabilité et performance, 365 jours par an.

Prenez la route de la sérénité.

  • Contrôle et équilibre tout au long de l'année
  • Bonne performance de freinage sur les routes sèches et humides
  • Résistance au roulement parmi les meilleures

PERFORMANCES EN HIVER

Une adhérence impressionnante sur les routes enneigées et humides grâce à des composants adaptés à toutes les saisons.

Grâce au mélange de résines hautement performantes en hiver et un taux concentré en « Traction silica compound », le nouveau AllSeasonContact™ conserve sa flexibilité. En hiver, cette adaptabilité assure d'excellentes performances sur routes mouillées ou recouvertes de neige.

AQUAPLANING

Très bonnes performances de freinage en été sur routes sèches et humides.

Le nouveau AllSeasonContact™, démontre sa performance aussi bien en été quelle que soit la situation. Des rainures larges au niveau de l’épaulement garantissent une meilleure évacuation d’eau en cas d'aquaplaning. Les pavés rigides dotés de fines lamelles, offrent une meilleure tenue de route et de freinage sur routes sèches.

RÉSISTANCE AU ROULEMENT

La meilleure résistance au roulement de sa catégorie.

La diminution de la résistance au roulement, grâce à une géométrie optimisée des flancs et à une profondeur optimale de la bande de roulement, permet une réduction significative de consommation en carburant, tout en garantissant la sécurité.