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Dunlop SP Sport Maxx GT 255/35 ZR20 (97Y) XL MO

Dunlop

Dunlop SP Sport Maxx GT
255/35 ZR20 (97Y) XL MO

Dimensions du pneu
255/35 ZR20 (97Y) XL MO  Modifier 
Disponibilité
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Pneus
Pneus été
Indice de vitesse
(Y): Approuvé jusqu`à plus de 300 km/h
EAN
5452000542267
Numéro de l'article
R-275117
Label pneumatique européen
DEX
Avis des clients

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seulement
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Adhérence sur sol sec et réponse au volant exceptionnelles, pour une conduite très performante.

  • Très bonne adhérence sur sol sec
  • Comportement précis et réponse au volant
  • Stabilité en courbe et à vitesse élevée
  • Excellente adhérence sur sol sec grâce à une technologie issue de la compétition

Système spécifique d'appui du talon. Renforce le lien entre le pneu et la jante pour une conduite plus précise. Ce nouveau système d'appui du talon sur la jante améliore le contrôle et le ressenti de la route.Avantages Meilleur ressenti de la route , plus grande stabilité et plus grande précision de conduite

Mélange de gomme Silica-Plus. Un mélange de gomme inspiré issue de la compétition automobile, qui assure une très bonne adhérence, en particulier sur route mouillée et à basse température.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , adhérence élevée dans des conditions atmosphériques humides et froides , faible usure.

Nanoparticules. Mélange de gomme incorporant des nanoparticules provenant de noir de carbone issu de la compétition automobile. Ces nanoparticules sont associées à une résine et des polymères pour offrir une excellente adhérence sur route sèche et sur route mouillée.Avantages Excellente adhérence sur route sèche comme sur route mouillée, freinage précis, diminution de l'usure. Bandage sans joint (JLB) Une nappe sommet hybride qui réduit les déformations circonférentielles à haute vitesse.Avantages Excellente stabilité à haute vitesse , usure homogène.

Maximum Flange Shield (MFS). Système de protection du rebord de jante. Le système MFS se caractérise par un bourrelet de caoutchouc autour du pneu, au-dessus du rebord de jante. Ceci crée une zone tampon de protection.Avantages Protège les jantes alliage prix des coups de trottoirs.

Rapport plein/creux variable. Le profil asymétrique avec un rapport plein/creux variable offre une excellente résistance à l'aquaplaning. Le bloc d'épaulement extérieur massif assure un drainage rapide et sans turbulence de l'eau, et une très bonne stabilité en courbe. Avantages Excellente résistance à l'aquaplaning , meilleur contact avec la route , amélioration de la stabilité en courbe et bonne précision de conduite.

Profil asymétrique. Le profil asymétrique permet d'améliorer la tenue de route et la résistance à l'aquaplaning. La nervure centrale continue augmente la stabilité et la précision de conduite. La disposition asymétrique des rainures augmente l'adhérence sur route sèche comme sur route mouillée. Avantages Performances optimisées en ligne droite et en courbe , amélioration de la résistance à l'aquaplaning.

Profil plus plat. La nouvelle génération de pneus Dunlop possède un profil plus plat et donc une surface de contact au sol plus grande de 4 à 6 % (selon la dimension et le type de pneu). Le profil plus plat et la surface de contact plus large assurent une meilleure impulsion, plus de stabilité et un meilleur ressenti de la route, ce qui permet aux pneus de réagir avec précision et rapidité. Avantages Amélioration de la stabilité et plus grande précision de conduite évitent l'usure en dents de scie, excellente précision et stabilité en virage, meilleure adhérence sur route sèche.

Technologie MRT. La construction MRT se caractérise par des rayons de courbure multiples (dix). Cela se traduit par une répartition plus homogène de la pression sur toute l'empreinte au sol. La forme du pneu change plus graduellement de la ligne droite au virage. La conduite devient plus préciseAvantages Un contrôle très supérieur de l'évolution de l'empreinte dans toutes les conditions de conduite , réactivité sur route sèche comme sur route mouillée , meilleur contrôle en virage.

Mélange double silice. Ce mélange de gomme améliore les performances à l'accélération et diminue l'usure.Avantages Parfaites performances de freinage et d'accélération , excellente conduite sur les routes en été et en automne , adhérence élevée , résistance à l'usure.

Avis des clients SPSPORTMAXXGT

Moyenne de 240 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 12 018

06.10.2019 de Reynard
Avec ce pneu, la puissance passe sans problème au sol, guidage très précis ! Silencieux.

21.06.2014 de simon
Tres bon pneu. flancs très solides. Usure du pneu impressionnante mais adherance mouillé moyenne mais pas gênant sur 4 roues motrices.

14.09.2013 de KIKO
A part qu'il soit bruyant en fin de vie, RAS.

02.06.2012 de Bubudemalibu
Très bon rapport qualité prix

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