Statut de la commande x
Déconnexion

027470233

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 ROF 225/50 R18 95W *, EVR, runflat

Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 ROF
225/50 R18 95W *, EVR, runflat

Dimensions du pneu
225/50 R18 95W *, EVR, runflat  Modifier 
Disponibilité
stock limité
Pneus
Pneus été
Indice de vitesse
W: Approuvé jusqu`à 270 km/h
EAN
5452000813992
Numéro de l'article
R-377845
Label pneumatique européen
DEX
Avis des clients

Liste des prix*   286,50 €
seulement
202,38
+ 4,55 € Eco-participation = 206,93 €

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.be
Livraison gratuite et rapide**
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3

Le pneu nouvelles performances offre des distances de freinage plus courtes sur routes sèches et mouillées, vous permettant de toujours garder le contrôle et de profiter au mieux de votre trajet

  • Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées
  • Adhérence accrue pour une tenue de route et un contrôle précis
  • Installé par les principaux constructeurs automobiles

Distance de freinage plus courte sur routes sèches et mouillées

La technologie Active Braking augmente la surface de contact au sol du pneu lors du freinage. Ce contact accru avec le sol optimise le freinage sur routes sèches et mouillées.

Adhérence lors du freinage et tenue de route

Le composé New Grip Booster utilisé pour l'Eagle F1 Asymmetric 3 est fabriqué avec de la résine adhésive pour une adhérence accrue. Cela permet une meilleure adhérence lors du freinage et une tenue de route optimisée sur routes sèches et mouillées.

Longévité et précision de la direction

La nouvelle technologie de construction renforcée offre une construction allégée qui améliore la tenue de route, les performances en courbe, et permet de réduire l'usure et la consommation de carburant.

TÜV Test Report

Le “Eagle F1 Asymmetric 3” comparé aux concurrents

2.6 Mètres = Distance de freinage plus courte de 9% sur chaussées mouillées*

1.3 Mètres = Distance de freinage plus courte de 4% sur chaussées sèches*

Une tenue de route meilleure de 4% sur chaussées mouillées*

Une résistance au roulement inferieure à la moyenne des 3 célèbres concurrents de 10.9% et donc deuxième**

* Comparés aux performances moyennes de trois exemplaires les plus récents auprès des concurrents principaux dans le segment UHP (Michelin Pilot Sport 3, Bridgestone Potenza S001, Continental Sport Contact 5). Testés par TÜV SÜD Product Service en Sept -Oct 2015 à la demande de Goodyear Dunlop. Nouveau UHP, Taille des pneus: 225/45 R17 91Y; Voiture de test: VW Golf; Lieux des tests: Montpellier (F), Colmar-Berg (L); Rapport n° 713066268

** Scores pour la résistance au roulement: Continental Sport Contact 5 –101.6; Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 –100; moyenne des concurrents principaux –89.1.Partie du test spécifié ci-dessus avec le rapport n° 713066268.

Avis des clients EagleF1Asymmetric3ROF

Moyenne de 699 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige  N/A
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 10 997

17.10.2023 de LAVERGNE
conduite rapide majoritairement en montagne.

28.10.2021 de Haldemann
J'ai acheté cette voiture pour m'amuser dans les cols. Ces pneus manquent d'adhérence en conduite sportive!

17.10.2021 de TRAN
Très bonne adhérence sur route sèche ainsi que sur route mouillée, on peut rouler avec sereinement sous la pluie. Par contre je trouve que ce pneus s’use très rapidement!

28.09.2021 de ROQUEFORT
Excellent rapport qualité/prix

Voir plus de commentaires

*Les prix de liste, lorsqu'ils sont disponibles, constituent une base de calcul nette pour déterminer les prix de vente entre les fabricants de pneus et leurs revendeurs. En aucun cas, il ne s'agit de prix de vente payés ou communément payés. ++ 

**Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.