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Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 ROF 245/35 R20 95Y XL *, MOExtended, runflat

Goodyear

Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 ROF
245/35 R20 95Y XL *, MOExtended, runflat

Dimensions du pneu
245/35 R20 95Y XL *, MOExtended, runflat  Modifier 
Disponibilité
En stock
Pneus
Pneus été
Indice de vitesse
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN
5452000719454
Numéro de l'article
R-346324
Label pneumatique européen
DEX
Avis des clients

seulement
269,67
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  • Description
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Eagle F1 Asymmetric 3


Le pneu nouvelles performances offre des distances de freinage plus courtes sur routes sèches et mouillées, vous permettant de toujours garder le contrôle et de profiter au mieux de votre trajet

Ce nouveau pneu ultra-hautes performances réduit les distances de freinage, quelles que soient les conditions de conduite*. Il vous aide à garder en permanence la maîtrise de votre véhicule, pour des trajets en toute sérénité.

  • Diminution des distances de freinage tant sur route sèche que mouillée*
  • Amélioration de l’adhérence du pneu et de la réactivité, pour une meilleure tenue de route et plus de maniabilité*
  • Choisis par les grands constructeurs automobiles

  • Durabilité et direction de précision

    La nouvelle technologie « Reinforced construction » (construction renforcée) offre une construction du pneu plus légère et plus robuste. Vous bénéficiez ainsi d’une amélioration de la tenue de route en virage, de la longévité des pneus et de l’efficacité énergétique.


  • Adhérence supérieure

    Le pneu Eagle F1 Asymmetric 3 intègre la nouvelle gomme « Grip Booster », à base d’une résine adhésive qui renforce l’adhérence du véhicule à la route. Ce modèle assure un freinage et une tenue de route optimaux qui inspirent confiance quelles que soient les conditions de conduite.


  • Distance de freinage réduite

    La technologie Active Braking induit une réaction du pneu au freinage qui accroît automatiquement la surface de contact au sol, et donc l’adhérence. Quel avantage ? Un freinage plus court sur route sèche comme sur route mouillée, pour davantage de séreinité et de confort.



Avis des clients EagleF1Asymmetric3ROF

Moyenne de 759 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 11 096

26.01.2025 de fabryce13
Bonjour, très decu de ce pneu en taille 225 45 17 94y sur honda civic 8 2.2 i-ctdi. Avant eux, j'avais utilisé des michelin ps4 (94y aussi) avec des amort d'origine de 240 à 279000 km donc j'avais attribué les sous-virage excessifs en conduite intensive dans certains virages à l'état des amort très usagés/fatigués. A 279 0000km je change les 4 amortisseurs +ressorts eibach et mets 4 Goodyear asymmetric 6 (+controle parallélisme) car dans tous les tests ils étaient classés 1e ou tout du moins sur le podium en terme d'adhérence sec/mouillé et m'attendais donc à un gros gain en tenue de route. Mais en fait pas du tout. Sur les mêmes trajets quotidien de routes de campagne/montagne je n'ai jamais pu passer plus vite dans certains virages serrés même en été par temps très chaud. (Dans la Loire il fait très chaud en été de juin a aout) Et par temps froid ca se dégrade carrément, sous la pluie à température négative ca passe pas à vitesse réglementaire. Pour être plus précis dans 2 virages serrés en côte qui me servent de références, à 80 km/h sur le sec on est sur des rails mais à 85 ça souvire à changer de voie (sur une trois voies dont deux dans mon sens avec très peu de circulation). Des qu'on relache les gaz cela raccroche direct mais on perd en vitesse pour etre en dessous des 80km/h donc aucun intérêt de grapiller 5km/h en entrée de virage. C'est du on/off, rien de progressif ce qui n'inspire guère confience lorsque il n'y a qu'une voie et le fossé. Car oui la plupart des virages moins serrés on passe bien plus vite et cela n'a jamais décroché heureusement. Je n'ai jamais eu a me plaindre de l'arrière qui n'a jamais décroché (probablement lié au sous-virage excessif du train avant dans certaines situations). Autre grief, le bruit devenu excessif avec l'usure, le train avant n'a fait que 26000km sans permutation (idem pour les Michelin ps4), les arrières sont à 50% environ. Je m'étais fait à l'idée qu'en indice 94y le pneu ne chauffait pas assez d'ou le manque d'adhérence. Mais voici qu'en ce début 2025, j'ai monté 4 Michelin crossclimate 2 pour la saison d'hiver en 94y aussi(mes premiers pneus 4 saisons sur berline). Phénomènal, je ferai un avis dessus. Pour faire court, je suis déjà passé à 10km/h plus vite dans ces virages par 0° avec un léger sous-virage de 50-80cm de glisse a comparer aux 2/3 mètres des asymmetric 6 (et à vitesse inférieure) Cet avis vaut pour les civic 8. Mes prochains en pneus été seront les Continental en modèle sportif

02.12.2024 de Tisseyre
Les pneus ont des dimensions de 225/45/17

22.03.2024 de 508 RXH
La voiture étant lourde du fait des batteries pour l'électrique, je suis très méfiant sur route humide. Je n'ai pas encore trouvé le pneu qui excelle pour ce type de chaussée mais sur route sèche ces pneus sont très sécurisant.

17.10.2023 de LAVERGNE
conduite rapide majoritairement en montagne.

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*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.