Statut de la commande x
Déconnexion

027470233

Pirelli P Zero 275/40 ZR19 105Y XL MO

Pirelli

Pirelli P Zero
275/40 ZR19 105Y XL MO

Dimensions du pneu
275/40 ZR19 105Y XL MO  Modifier 
Disponibilité
pour le moment, ce produit n'est pas en stock
Pneus
Pneus été
Indice de vitesse
Y: Approuvé jusqu`à 300 km/h
EAN
8019227163841
Numéro de l'article
R-147833
Label pneumatique européen
DEX
Évaluation:
TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft
Avis des clients

pour le moment, ce produit n'est pas en stock
seulement
232,34
+ 2,86 € Eco-participation = 235,20 €

Ajouter un produit pour comparer

Pourquoi commander sur 123pneus.be
Livraison gratuite et rapide*
Retour possible sous 30 jours gratuit !
Plus de 550 partenaires de montage

  • Description
  • Étiquette de pneu UE
  • Évaluation
  • Avis des clients
  • Contact du fournisseur

PLUS RAPIDE QUE VOTRE ESPRIT

La référence du segment Ultra Haute Performance, il est caractérisé par un dessin de bande de roulement asymétrique. Conçu pour les véhicules prestigieux, sportifs et de grosses cylindrées, il peut également équiper des véhicules exigeants de moyennes cylindrées.

Avantages du pneu:

  • Tenue de route améliorée pour conduite sportive
  • Sécurité et contrôle en cas d'aquaplaning
  • Meilleure performance de freinage et de traction

Description du pneu:

La référence du segment Ultra Haute Performance, il est caractérisé par un dessin de bande de roulement aymétrique. Conçus pour les véhicules prestigieux, sportifs et de grosses cylindrées, il peut également équiper des véhicules exigeants de moyennes cylindrées. Produit phare de la gamme Pirelli, le P Zero™ à été choisi pour équiper en 1er équipement les véhicules les plus prestigieux et les plus sportifs du marché. Son dessin de bande de roulement asymétrique améliore non seulement le freinage mais également la maniabilité et le contrôle.

Excellent sur sol mouillé il offre de hauts niveaux de sécurité notamment en situation potentielle d’aquaplaning. Il a été développé à partir de nano-composants pour assurer une adhérence et une stabilité maximale. L’intégrité de la structure du pneu améliore la maniabilité en virage, ce qui est essentiel dans le cadre d’une conduite sportive tout en assurant également une usure uniforme. La forme spéciale en “S” des pavés de la bande de roulement permet de diminuer le bruit perçu améliorant de ce fait le confort de conduite.

CARACTERISTIQUES:

  • Trois bandes longitudinales pleines
  • Pavés larges et rigides sur l’épaulement externe
  • Trois larges rainures longitudinales
  • Dessin asymétrique haute technologie

FONCTIONS:

  • Structure plus rigide garantissant une surface de contact constante et optimisée
  • Rigidité latérale et réponse aux changements de direction plus élevées
  • Expulsion rapide de l’eau
  • Optimisation de l’empreinte à grande vitesse
Business Reviews
Profil:P Zero
Date du test Testé par Taille de pneumatiques d'essai Résultat du test Évaluation Certificat d'essai
02/2020 TCS - Technik, Umwelt und Wirtschaft 275/40 ZR19 105Y XL MO recommandé
Stärken: Sehr gut auf trockener Fahrbahn.Bestnote auf trockener Fahrbahn.Gut auf nasser Fahrbahn.Schwächen: Geringste Laufleistung

Avis des clients PZERO

Moyenne de 662 essais réalisés
Adhérence sur route sèche
Freinage sur route sèche
Adhérence sur chaussée humide
Freinage sur chaussée humide
Adhérence sur neige
Confort de conduite
Confort sonore dans l’habitacle
Usure du pneu
Consommation de carburant
Kilomètres parcourus 11 608

12.01.2022 de Eloi
Tres bonne tenue de route sur route sèche sur route sinueuse . Impressionnant !! Sur route mouillée ça fait le boulot aussi !! Niveau consommation en levant le pied tu fais de grosses économies . Plus bruyant sur route humide mais pas gênant !!

23.12.2020 de Gouiller
La conduite d'une FRod Mustang passe de laconduite sportive, acceleratiosn francheset aussi rouler pèpère ...

28.10.2020 de Felber
Je conduis depuis 1972 moyenne kilométrique 20000 par année en plus ou en moins par année. Je conduit vite sur autoroute avec le régulateur de vitesse j’économise du carburant c’est la voiture qui gère et les reprises sont bien plus rapides et de l’argent (amendes) Pour les autres routes je fais très attention surtout ds les villages le régulateur et le limiteur sont très précieux pour respecter les vitesses je n’ai jamais eu d’accident on m’est rentré 2x dedans c’est tout. Les pneus et l’entretien de la voiture sont les facteurs importants pour éviter les accidents. Je roule avec 2 trains de pneus été/hiver en principe ils font 2 saisons chacun j’ai eu très souvent des Pirelli avec mes autres Citroen aussi été comme hiver je n’ai jamais eu de problème avec.

07.04.2020 de BARRALIS
Conduite assez rapide(dés que possible) sur route de campagne (peu de ville):trés bonne adhérence sur sec, légérement inférieur sur mouiller; Usure relativement rapide à l' avant (20 000km), mais normal car véhicule traction et moteur à l' avant.

Voir plus de commentaires
*Prix unitaire T.T.C, frais de livraison inclus (sauf indications particulières), en Belgique.