Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande x
Déconnexion

Questions fréquemment posées

  1. Pourquoi certains pneus ne sont plus disponibles?
  2. À qui s'adresser pour les questions concernant ma commande?
  3. Comment commander plusieurs pneus en une seule commande?
  4. Je ne suis pas sûr que ma commande soit arrivée. Que dois-je faire?
  5. Ai-je besoin d'un mot de passe pour commander chez vous?
  6. Comment savoir si ma commande sur Internet est bien arrivée?
  7. Comment commander chez vous?
  8. Est-il possible de commander chez vous autrement que par Internet? Quels sont les autres possibilités de commander?
  9. Comment puis-je modifier le nombre de pneus commandés ?
  1. Pourquoi certains pneus ne sont plus disponibles?

    Faute d'approvisionnement de la part du fabricant, il est possible que nous n'offrions actuellement pas le type de pneu que vous recherchez. Cependant, nous pouvons enregistrer votre commande et vous tenir informé, dès que la marchandise sera disponible.
  2. À qui s'adresser pour les questions concernant ma commande?

    Vous pouvez envoyer un message à serviceclient@delti.com ou appeler le 0032 - (0)274 70 233.
  3. Comment commander plusieurs pneus en une seule commande?

    Plusieurs pneus différents peuvent être commandés en cliquant sur le bouton "Commande" à côté des pneus dans la liste des pneus. Ensuite cliquez sur le nouveau lien "Ma commande" dans la barre de navigation. Vous y trouverez les pneus sélectionnés dans votre panier.
  4. Je ne suis pas sûr que ma commande soit arrivée. Que dois-je faire?

    Après l'enregistrement de chaque commande, nous vous envoyons directement une confirmation de commande et votre numéro de commande par courriel. Si tel n'était pas le cas, veuillez envoyer un courriel à serviceclient@delti.com ou bien appeler le 0032 - (0)274 70 233
  5. Ai-je besoin d'un mot de passe pour commander chez vous?

    Vous n'avez pas besoin de mot de passe pour commander chez nous. Après avoir cliqué sur "J'ai lu et accepté les conditions générales d'affaires", vous pouvez proceder directement à la 2ème étape. Pour ce faire, veuillez ne pas remplir les cases "courriel" et "mot de passe" et cliquer sur "2ème étape".
  6. Comment savoir si ma commande sur Internet est bien arrivée?

    Vous recevez très rapidement une confirmation de commande par courriel ou par téléfax. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande bien que vous ayez indiqué votre courriel ou votre numéro de fax, votre commande ne nous est malheureusement pas parvenue. Dans ce cas, veuillez s'il vous plait repasser votre commande.
  7. Comment commander chez vous?

    En cliquant sur Commander – comment ca marche?, vous trouverez une explication détaillée du déroulement de la commande. En cas de question ou suggestion, veuillez nous contacter par courriel sur serviceclient@delti.com ou bien appeler le 0032 - (0)274 70 233. Nous serons toujours content de vous aider.
  8. Est-il possible de commander chez vous autrement que par Internet? Quels sont les autres possibilités de commander?

    Si vous ne voulez pas commander par Internet, vous pouvez également passer commande par téléphone (0032 - (0)274 70 233), par téléfax (0049-89-208080816) ou par courier (Delticom AG, Bestellannahme, Brühlstraße 11, 30169 Hannover). S'il vous plait veuillez nous donner le nom exact de l'article et le nombre de pneus désiré et nous informer du moyen de paiement envisagé: par virement préalable - par chèque - ou par carte de crédit (veuillez indiquer le numéro de la carte et sa date de validité).
  9. Comment puis-je modifier le nombre de pneus commandés ?

    Lors de la commande, le nombre de pneus est automatiquement de quatre. Si vous souhaitez commander une quantité supérieure ou inférieure à ce nombre, vous pouvez le modifier lors de la première étape de la commande. Pour ce faire, cliquez sur "Changer la quantité" et entrez le nombre de pneus désiré.