Nous utilisons des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leurs utilisations.
J'accepte
Statut de la commande x
Déconnexion

Questions fréquemment posées

J'ai un bon d'achat, comment puis-je le valider?

Vous pouvez valider vos bons lors de la 3ème étape de la commande sur www.pneusonline.be. Vous y trouverez l'option: "Bon d'achat": "veuillez entrer ici le numéro de votre bon d'achat. Si le montant du bon est supérieur au total de votre commande, le restant sera perdu. Un seul bon peut être validé par commande." Après avoir tapé le code de votre bon, veuillez cliquer sur "4ème étape". Le montant du bon sera automatiquement soustrait au prix. La "Somme globale" indique le montant de votre achat déduction faite du montant de votre bon. Veuiller noter que vous ne pouvez valider qu'un seul bon par commande et que les bons sont valables uniquement pour l'achat de pneus de voitures et pour des roues complètes. Important: S'il vous plait ne faites pas de commande d'essai avec votre bon et ne cliquez pas sur la touche "retour" de votre navigateur. Sinon le bon sera compté comme validé et perdra sa validité.