Nous utilisons cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseaux sociaux et analyser le trafic. Egalement, nous fournissons à nos partenaires réseaux sociaux, publicitaires et analytiques les informations au sujet de comment vous utilisez notre site internet. Si vous continuez dutiliser notre site internet, vous acceptez les cookies.
Statut de la commande x
Déconnexion

0032 274702330032 27470233

Questions fréquemment posées

Que faire si un pneu livré est endommagé?

Veuillez rapidement nous envoyer un courriel de réclamation à serviceclient@delti.com. Nous vous enverrons un formulaire de réclamation. Veuillez nous le renvoyer dûement rempli et signé. La marchandise en question sera renvoyée au fabricant pour une expertise. Dans le même temps, nous vous ferons parvenir un autre pneu en remplacement avec un autre numéro de commande. Nous ne facturerons pas cette nouvelle livraison, vous ne recevrez pas d'avoir pour le pneu réclamé. Ce règlement n'est valide que si le fabricant ne refuse pas la réclamation. Dans ce cas (très rare), nous facturons le remplacement.