027470233
(Lun-Ven 7h - 22h) Appel non surtaxé
La plupart des gens auront du mal à déterminer si une batterie de voiture est morte ou simplement déchargée. Vous ressentez simplement les conséquences, qui peuvent être graves, car sans batterie qui fonctionne une voiture ne démarre pas , et si vous avez un rendez-vous important, ce sera peut être un gros souci. Une batterie morte doit être remplacée par une batterie neuve. Si la tension d'une batterie est comprise entre 9 et 12 volts, elle est simplement partiellement déchargée et non irréversiblement endommagée. La lecture sous charge, appelée essai à courant élevé, dans la plupart des cas, ne peut être effectuée que par un spécialiste de la batterie ou un atelier.
La tendance se porte de plus en plus sur la maintenance à faible consommation sans entretien . Cependant, il y a quelques cas dans lesquels vous pouvez réparer une batterie. Avec une batterie sans entretien , en raison de l'absence d'un tube de remplissage pour l'eau distillée, il n'y a pas beaucoup de chance de la réparer. Mais vous pouvez ouvrir le haut d'une batterie de faible entretien et vérifier le niveau de remplissage au moins annuellement (tout en portant des lunettes de sécurité). Remplissage du niveau jusqu'à ce que les plaques de plomb sont entièrement recouvertes d'eau permet d'empêcher la batterie de se dessécher. Vous pouvez remédier à une lumière de batterie clignotante avec de nouvelles tiges de carbone pour le module de contrôleur de batterie. Vous pouvez acheter les pièces pour environ 30 €.
Réparations alternatives pour une batterie défectueuse:
Si la voiture est difficile à démarrer, alors il est certainement temps de réanimer la batterie. Pour cela vous devez connecter un chargeur sur la batterie et la recharger. Si rien d'autre ne vous aide, vous pouvez également essayer un appareil spécial appelé Megapulse . Ceci a été testé par TU Vienna et il a été constaté que toutes les batteries usées testées pouvaient retrouver leur capacité de charge après un traitement avec le dispositif Megapulse, même si les batteries présentaient un niveau de dommages moyen à élevé avant le test. Pour détruire les cristaux nocifs de sulfate de plomb dans la batterie, le dispositif délivre des impulsions de courant à haute fréquence constantes à la batterie pour la relancer.
Au cours de la vie d'une automobile, pratiquement chaque conducteur doit démarrer sa batterie pour la faire démarrer. Pendant les températures froides en hiver, la batterie doit travailler très dur, et donc le risque augmente considérablement que la voiture ne démarre pas, surtout pendant la saison froide. Il n'est pas difficile de démarrer correctement la batterie:
Si votre véhicule est lent à démarrer ou ne démarre pas du tout pendant l'hiver , il est temps de changer la batterie de démarrage. Pour ce faire, vous devez d'abord supprimer l'ancienne batterie , mais avec nos conseils, n'importe qui peut le faire. C'est l'une des tâches d'entretien les plus simples que vous pouvez très facilement faire vous-même sans aller à un mécanicien, qui serait une dépense inutile. Vous devriez alors investir le montant que vous économisez dans une batterie de bonne qualité, afin que votre voiture démarre de manière fiable à froid. Si la batterie de démarrage est si faible que la voiture ne démarre pas, vous devrez débrancher la batterie et la charger complètement ou, si elle ne fonctionne pas, remplacez-la. Ensuite, il s'agit de suivre les étapes nécessaires pour faire le travail. Ceux-ci sont importants :
Les nombreux appareils des voitures modernes qui utilisent de l'électricité drainent la batterie. Dans les saisons froides, de nombreuses batteries de démarrage mourront simplement. Au plus tard, inutile de dire que c'est le moment de faire changer la batterie ou de le faire vous-même. Mais vous n'avez pas à aller à un mécanicien coûteux. Si vous suivez quelques directives importantes, changer la batterie n'est pas un problème du tout. Avec le guide pas-à-pas suivant, vous pouvez changer rapidement une batterie vous-même:
Un court-circuit de la batterie de voiture n'est pas seulement dangereux pour la batterie elle-même, mais aussi pour tous les appareils électroniques embarqués, car dans de brefs délais, et peut causer de graves dommages. Pour éviter les courts-circuits, vous devez éviter d'inverser accidentellement les câbles. Ne jamais laisser quoi que ce soit pour connecter les bornes positive et négative. Même si les bornes ont des diamètres légèrement différents, vous pouvez néanmoins toucher les deux câbles aux contacts en même temps, provoquant ainsi un court-circuit. Lors de la connexion d'une nouvelle batterie, toujours lire attentivement les instructions avant d'installer.
Quantité: %entry-quantity%
Prix par article: %entry-formattedTotalPrice%