027470233
(Lun-Ven 7h - 22h) Appel non surtaxé
Après le retour de Goodyear le Championnat du Monde d'Endurance (WEC), la société a déclaré qu'elle offrirait les mêmes spécifications des pneus aux équipes de la catégorie principale (LMP2) de la European Le Mans Series à partir de 2020.
Le mois dernier, l'histoire de retour de Goodyear à WEC a représenté le renouvellement de la marque de l » engagement 14 fois vainqueur des 24 Heures du Mans avec la course haute performance.
Depuis rendu public son retour, les équipes Goodyear réalisé plusieurs podiums et une pole position dans les 6 Heures de Fuji.
La catégorie supérieure des voitures de la European Le Mans Series (ELMS) sera en concurrence avec les mêmes spécifications que dans le WEC, ce qui permettra Goodyear d'accélérer le développement de sa dernière génération de pneus pour les championnats d'endurance.
En même temps, l'ELMS a annoncé que tous les participants à la LMGTE de classe en compétition superdesportivos basée sur des voitures de production, courir en 2020, avec les pneus Goodyear Eagle F1 compétition SuperSport.
La catégorie LMGTE a une grille de départ avec des modèles aussi variés comme la Ferrari F488 EVO GTE, la Porsche 911 RSR et l'Aston Martin V8 Vantage.
La European Le Mans Series sont l'une des compétitions continentales les plus importantes dans le monde entier, avec un ensemble de preuves 4 heures à Barcelone, Monza, Le Castellet, Silverstone, Spa-Francorchamps et Portimão. La saison 2020 débutera le 5 Avril, avec 4 heures de Barcelone.
Quantité: %entry-quantity%
Prix par article: %entry-formattedTotalPrice%